[ Sarah Ann McLachlan (née le 28 janvier 1968 à Halifax (Nouvelle-Écosse)) est une chanteuse et musicienne canadienne. Elle est la fondatrice du festival de musique Lilith Fair dont les artistes sont toutes des femmes. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Mirrorball est le cinquième album en tout et le premier enregistré live de Sarah McLachlan datant de 1999, compilé à partir de performances réalisées lors de la tournée Surfacing en 1997 98. La plupart des 14 chansons proviennent des deux derniers albums de McLachlan à l époque, Fumbling Towards Ecs (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ The Freedom Sessions est un album de Sarah McLachlan sorti en 1994, produit et arrangé par Pierre Marchand, édité par Nettwerk . L album a été distribué sous deux versions : la version standard et une enhanced version avec des bonus sur CD-ROM (interviews et vidéos). Liste des pistes [ modifier | mo (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Afterglow est un album de la chanteuse et musicienne canadienne Sarah McLachlan, sorti le 4 novembre 2003, produit et arrangé par Pierre Marchand, édité par Arista Records, Nettwerk et BMG . Liste des titres [ modifier | modifier le code] Crédits [ modifier | modifier le code] Membres du groupe [ mo (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur l'artiste Sarah McLachlan incluent probablement des éléments de ces catégories :
Concernant sa musique et sa carrière:
📀 Quelle est sa vie privée ?
(Les gens peuvent chercher des informations sur sa famille, ses relations etc. Cependant, l'information disponible publiquement est limitée.)
🎤 Comment a-t-elle été inspirée pour écrire [nom de la chanson] ?
Il est important de noter que la fréquence des recherches change avec le temps. Les événements actuels, comme une nouvelle sortie d'album ou une tournée, peuvent influencer les questions les plus fréquemment posées.
Fiche informative produite par ViaOuest! et actualisée en Déc.2025