[ L assemblage des initiales de leurs prénoms a donné le nom du groupe. En 1962, le groupe enregistre chez Vogue son premier disque. L année suivante, les Gam s rejoignent le label Mercury. Le groupe fait partie des tous premiers artistes à signer avec Mercury en France après le rachat de la maison de (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Sylvia Telles ( Rio de Janeiro, 27 août 1934 - Maricá, 17 décembre 1966 1 ), également connue sous le nom de Sylvinha, est une chanteuse brésilienne et l une des interprètes des premières heures de la bossa nova . Biographie [ modifier | modifier le code] Famille [ modifier | modifier le code] (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Yves Dessca, né en 1949 à Lugrin ( Haute-Savoie ), est un parolier et compositeur de double nationalité : française et américaine. Il est également producteur de musique, arrangeur, directeur artistique, producteur et réalisateur de films à Hollywood, scénariste et peintre. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior, plus connu sous le nom de Vinícius Júnior [v nisjus u.nj ], parfois abrégé Vinícius Jr. ou Vini Jr., né le 12 juillet 2000 à São Gonçalo dans l État de Rio de Janeiro ( Brésil) est un joueur de football brésilo - espagnol évoluant au poste d ailier pour (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.