[ Le concept du « co-dodo », ou sommeil partagé, termes inspirés de l anglais « co-sleeping », désigne le fait pour les parents de dormir dans le même lit que leurs enfants en bas âge. Le terme « co-dodo » peut être utilisé pour décrire différentes pratiques : soit un lit de bébé à côté d un lit d adu (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ La Belle au bois dormant ( Sleeping Beauty) est le 20e long-métrage d animation et le 16e « Classique d animation » des studios Disney. Sorti en 1959, il est adapté des versions du conte La Belle au bois dormant de Charles Perrault (1697) et des Frères Grimm ( Dornröschen, 1812). (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Les Nuits avec mon ennemi ( Sleeping with the Enemy) est un thriller psychologique réalisé par Joseph Ruben 1, sorti en 1991 . Le film est l adaptation du roman éponyme de Nancy Price, paru en 1987. Il aborde généralement le thème de la violence conjugale, notamment l emprise psychologique et le vi (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ I m Only Sleeping est une chanson des Beatles, enregistrée pour l album Revolver paru le 5 août 1966, mais incluse dans l album américain Yesterday and Today, paru le 20 juin, deux mois auparavant. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.