[ Loleatta Holloway (prononcé en anglais : [lo li t h l we ] ), née le 5 novembre 1946 à Chicago et morte le 21 mars 2011 1, est une chanteuse gospel américaine de la grande époque de la musique soul et du R&B puis aussi disco et house . Biographie Elle chante dès l âge de quatre ans dans le groupe (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Il commence sa carrière en 1986 sur la radio FM française Skyrock, en mixant du funk avec de la musique électronique dans l émission Skydance. Il est l un des premiers à introduire la house en France. Ses mixes sont faits avec peu de moyens, mais il montre son talent en samplant des artistes comme É (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Les Sept S urs (titre original : The Seven Sisters) est une série de romans historiques écrite par Lucinda Riley et publiée entre 2014 et 2023.. La série comprend à l origine sept tomes, chacun d eux racontant l histoire et les origines de l une des sept s urs qui ont toutes été adoptées par le rich (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ The Young Person s Guide to the Orchestra (Op. 34) est une uvre orchestrale du compositeur anglais Benjamin Britten sous-titrée Variations et Fugue sur un thème de Purcell. Elle fut écrite en 1945 dans le but d initier les jeunes aux instruments de l orchestre. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.