[ Sound of est un sondage annuel de critiques musicaux et de membres de l industrie musicale, dans le but de trouver l artiste émergent le plus talentueux. Il a été mis en place par la BBC en 2003, et sort dorénavant chaque mois de janvier . Vainqueurs [ modifier | modifier le code] 2003 2009 [ modif (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ The Boys est une bande dessinée américaine écrite par Garth Ennis. Les premiers épisodes sont dessinés par Darick Robertson, qui alterne ensuite avec d autres artistes, tout en signant l ensemble des couvertures. Les droits de la série appartiennent à ses créateurs. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Boys Will Be Boys est une chanson du groupe de rock britannique The Ordinary Boys ; Boys Will Be Boys est une chanson enregistrée par The Gear Daddies sur l album Let s Go Scare Al sorti en 1988 ; Boys Will Be Boys est une chanson enregistrée par The Fast. Groupe [ modifier | modifier le code] (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Viva Hate est le premier album de Morrissey (ex leader du groupe The Smiths) réalisé en 1988 par le producteur Stephen Street . L album [ modifier | modifier le code] Après la séparation du groupe The Smiths, voulue par Johnny Marr en 1987, Morrissey enregistre à la hâte son premier album 1. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.