[ Les aimants permanents faisant appel aux terres rares utilisent une grande partie de l exploitation minière de terres rares qui sont au c ur d une compétition économique mondiale 1 . Les aimants permanents représentent 20 % du volume et 72 % de la valeur des différentes utilisations des terres rares (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Baogang Rare Earth est une entreprise chinoise du groupe Baogang 1. Elle exploite la mine de Baiyun Obo, la plus grande mine au monde de terres rares 2, près de Baotou, en Chine. Elle provoque une importante pollution dans les villages voisins, en particulier au niveau de la nappe phréatique 3 . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le KREEP est l acronyme construit à partir des lettres K (le symbole atomique pour le potassium ), REE ( Rare Earth Element - Terres rares) et P (pour le phosphore ), est une composante géochimique de certaines brèches d impact, basaltes, ou norites fondues. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Get Ready est le deuxième album du groupe rock américain Rare Earth. Il est sorti le 30 septembre 1969 sur le label Motown Records Corporation et a été produit par le groupe. Historique Fin 1968, « The Sunliners » (le premier nom du groupe) signe avec le label Motown Records Corporation. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.