[ Obie Trice est présenté à Eminem par le membre du groupe Bizarre. Eminem le signe en juin 2001 comme second artiste à Shady Records 5, 6. Obie Trice attire l intérêt du public à travers un freestyle extrait de l album Devil s Night . En travaillant sur son film 8 Mile, Eminem fait la rencontre de 50 (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Personnage central de la scène rap de Détroit, il animait les célèbres rencontres open mic du Hip-Hop Shop qui ont notamment permis de révéler Slum Village, Obie Trice, Royce da 5 9 et Eminem. Ce rôle central dans la scène rap de Détroit lui a valu le surnom de « Hip Hop Mayor of Detroit ». En (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Il commence ensuite à produire avec des rappeurs comme Eminem, Raekwon, Cormega, et C-Rayz Walz 1. Il emménage dans la ville de New York et lance sa carrière de producteur de hip-hop au début des années 2000, pour des rappeurs et groupes comme Obie Trice, Ghostface Killah, The Roots, Cormega, M.O.P. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ D12, acronyme pour The Dirty Dozen(Les douze salopards), est un groupede hip-hopaméricain, originaire de Détroit, dans le Michigan, formé en 1996. Le groupe est fondé par Eminem, Proof, Bizarre, Kuniva, Kon Artiset Bugzreprésentés par leurs alter ego, d où le nom des « douze salopards ». (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.