[ Dans son catalogue, qui comptait en 1995 plus de 20 000 titres, on note aussi la présence de Alan Stivell et Matt Bianco. Vie privée et mort. Père de l actrice Julie Dreyfus, qu il a eue avec l actrice Pascale Audret, il est aussi le père de Chloé et de Laura Dreyfus, filles qu il a eues avec Hélène (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ La bossa nova, ou bossanova, ou bossa-nova 5, familièrement la « bossa », est un genre musical issu du croisement de la samba et du cool jazz, né à la fin des années 1950 à Rio de Janeiro au Brésil. La bossa nova est devenue l un des styles musicaux brésiliens les plus connus dans le monde. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le groupe britannique Matt Bianco a sorti sa version de What a Fool Believes en single en 1991. Elle est parue sur leur quatrième album Samba in Your Casa. Le single atteint la 23 e place du Irish Singles Chart au début de 1992 [33]. Liste des pistes (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Matt, personnage secondaire du manga Death Note... Matt peut également être un patronyme : Andreas Matt, skieur acrobatique autrichien; Josef Matt, homme politique allemand; Mario Matt, skieur alpin autrichien; Michael Matt, skieur alpin autrichien; Susan J. Matt, historienne américaine; Matt est ég (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.