[ Cette catégorie regroupe les articles consacrés aux titres de presse créés en 1960. Ceux qui ont disparu la même année se trouvent dans la catégorie Titre de presse disparu en 1960. Pages dans la catégorie « Titre de presse créé en 1960 » Cette catégorie contient les 46 pages suivantes. Outils : Arb (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ On désigne par presse underground, ou underground press en anglais, un ensemble de publications, journaux et fanzines apparus dans les années 1960 et 1970, principalement aux États-Unis où elle fut la plus prolifique, mais d une manière générale dans l ensemble des pays occidentaux, reflétant les id (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ modifier. Réalités est une revue mensuelle française de l après Seconde Guerre mondiale fondée en 1946 et disparue en 1978 1. De tendance libérale, elle préfigure des titres plus contemporains comme le Figaro Magazine : chroniques économiques et politiques voisinent avec des reportages touristiques (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ En français, le mot « magazine », qui devient courant au début du XX e siècle, est donc un réemploi du mot anglais désignant une publication qui rassemble essentiellement les articles de presse marquants du mois précédent et parus dans les journaux, comme une sorte de synthèse d éléments appréciable (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.