[ Le Choix du fou est le vingt-sixième et dernier album studio de Michel Sardou paru le 20 octobre 2017 paru chez Universal Music France. Le chanteur a annoncé que c est le dernier album de sa carrière car il a mis fin à celle-ci. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ L Impératrice est un groupe de six musiciens : Charles Dugros de Boisseguin (claviers), Hagni Gwon (claviers), David Gaugué (guitare basse), Achille Trocellier (guitare électrique), Tom Daveau (batterie) et Flore Benguigui, au chant, qui a rejoint la formation en 2015. L Impératrice sort un premier (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le groupe, qui vante l anarchie, la fête et les excès, suscite une véritable fascination dans les milieux branchés, et notamment auprès d Alain Pacadis, le célèbre chroniqueur de l underground du quotidien Libération . Après deux albums, le groupe se sépare mais Elli continue à chanter avec Jacno. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Elle passe son enfance dans le 7 e arrondissement de Paris avec ses deux frères : l aîné Benoit Carré, auteur-compositeur et ex-membre de Lilicub [4] et Vincent. À quatorze ans, elle se retrouve dans le service psychiatrique de l hôpital Necker-Enfants malades après une tentative de suicide [5]. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.