[ Volo est un groupe de chanson française, composé des deux frères Volovitch, Frédéric et Olivier. Le nom du groupe est inspiré de leur patronyme ukrainien. Frédéric Volovitch était également chanteur et guitariste au sein des Wriggles jusqu à la dissolution du groupe en 2009. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Fréderic Volovitch est un chanteur et humoriste français né le 18 mai 1974 à Tours. De 1995 à 2009 1, il a fait partie du groupe Les Wriggles 2, 3, 4. À partir de 2001 5, il crée le groupe Volo avec son frère cadet Olivier Volovitch 6, 7, 8, 9. Il joue un spectacle en solo depuis 2011 10. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Stéphane Gourdon, né le 15 février 1973 à Loches ( Indre-et-Loire ), est un chanteur français. Surnommé Stéf ou plus couramment Noof 1, il a sorti trois albums en solo, dont un pour les enfants 2. Il est d abord connu pour être le pilier du groupe Les Wriggles, étant le seul membre qui a participé à (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Monolithe est une chanson du groupe les Wriggles. Dix-neuvième titre de l album Justice avec des saucisses et comptant dans la compilation Le Best Of, elle apparaît également dans les DVD du groupe Les Wriggles à la Cigale et Acte V au Trianon. Une version live de la chanson est le troisième titre d (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.