[ Elles sont associées aux cycles cosmiques, aux grandes déesses de la nature, de la végétation et de la fertilité 1 . Elles deviennent les Parques, dans la mythologie romaine. On retrouve des personnages similaires dans la mythologie nordique avec les Nornes, ou encore dans la mythologie lituanienne (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ La menstruation, couramment appelée les règles, est l écoulement périodique et temporaire par le vagin d un mélange composé de sang, de sécrétions vaginales, et de cellules de la paroi utérine. Ce phénomène est retrouvé chez l être humain ainsi que chez certaines autres espèces animales. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Ce sont des structures convexes ressemblant à des lèvres composées principalement de peau et de tissu adipeux (gras), qui s étendent de chaque côté de la vulve et forment la fente vulvaire à leur jonction 2. Les grandes lèvres ont souvent un aspect dodu et sont plus épaisses vers la face antérieure. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Une déesse est une divinité féminine. Les déesses ont été liées à des vertus telles que la beauté, l amour, la maternité et la fertilité (culte de la déesse-mère dans les temps préhistoriques ). Elles ont également été associées à des idées telles que la guerre, la création et la mort . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.