[ Le groupe devenu Les Charlots devient très populaire dans les années 1970 et joue dans plusieurs films comiques qui sont parmi les plus grands succès commerciaux du cinéma français de cette décennie. Plus tard, il réalise le film Le Retour des Charlots, sorti en 1992, mais Gérard Rinaldi refuse de p (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ À nous quatre, Cardinal ! est un film français d André Hunebelle sorti en 1974 mettant en scène les Charlots. Il s agit de la suite du film Les Quatre Charlots mousquetaires, sorti un mois plus tôt. Synopsis [ modifier | modifier le code] La reine de France se trouve dans l embarras. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Les Charlots le retrouvent dans un petit village en train de tenter de briguer un mandat électoral en usant de pratiques mafieuses. Philippot, fou amoureux de France, la fille de Colombani, décide de ne pas le signaler à la police mais plutôt de s allier à M. Devot, le concurrent de Colombani à la p (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Musique : Les Charlots (arrangements et direction d orchestre : Jean-Claude Pelletier) Cascades : Rémy Julienne Production : Christian Fechner ; Bernard Artigues ( producteur délégué) Sociétés de production : Films 7, Les Films Christian Fechner, GEF, Renn Productions Pays : France Durée : 84 minute (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.