[ Litteul Kévin est une bande dessinée humoristique française créée par Coyote et publiée aux éditions Fluide glacial de 1993 à 2003 puis aux éditions Le Lombard de 2009 à 2014 . La série raconte la vie de famille de Kévin, un enfant d une dizaine d années à l humour corrosif. Il évolue entre son père (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ En mai 2018, il sort son quatrième album solo, MKBN, en collaboration avec des vedettes comme Elephant Man et Kevin Little.Au mois de juin de cette même année, entouré de plusieurs artistes haïtiens et étrangers tels que Princess Eud, Kevin, BélO, Richard Cavé et J. Perry, il est en concert à l hôte (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Né le 30 septembre 1977 à Sainte-Anne (Guadeloupe), il découvre la musique qui effectue ses premières armes aux Antilles, en remportant un concours de chant, alors qu il n a que 6 ans. Il débute avec une formation musicale classique. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ L album est composé en grande partie de chansons françaises (sauf Obsesión, dont le refrain a été francisé, mais sans rapport avec les paroles originales du groupe Aventura ), qui parlent du soleil ou des tropiques, et chantées majoritairement en duo. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.