[ L ordre de diffusion télévisuelle n étant pas disponible, les épisodes sont présentés dans l ordre de la liste du DVD Kaamelott Livre I : L intégrale. Cet ordre inclut certaines contradictions ; par exemple, le personnage d Azénor est évoqué avant son apparition dans l épisode Azénor. L épisode La M (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Ainsi, il n existe pas, contrairement au Livre III et suivants, d histoire de fond propre au Livre I, ce qui en fait une sorte d introduction à l univers de Kaamelott . Certains points de l histoire sont ainsi parcimonieusement introduits, tels que : l amour secret de Lancelot pour la reine Guenièvr (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Directement inspirée de la série télévisée éponyme, Kaamelott décrit la vie quotidienne du roi Arthur et de ses Chevaliers de la Table ronde, incapables, pleutres ou violents. La bande dessinée permet de repousser les frontières des possibilités narratives imposées par le format télévisé. En effet, (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cet article présente le guide du Livre I, soit la première saison de la série télévisée Kaamelott . Le Livre I a été diffusé du 3 janvier au 11 mars 2005 . Il a été conçu de façon à pouvoir être suivi occasionnellement : chaque épisode est totalement indépendant des autres et consiste en une unité n (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.