[ Le groupe de membres original de Bronski Beat était Jimmy Somerville, Steve Bronski et Larry Steinbachek. Après le départ de Somerville pour former le groupe pop the Communards avec Richard Coles , il est remplacé par John Foster et plus tard par Jonathan Hellyer. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Jimmy Somerville a repris en 1989 la chanson, en duo avec June Miles-Kingston. Elle a été 14 e au classement britannique des singles. Jane Birkin enregistre une version arrangée par Goran Bregovi pour son album Versions Jane paru en 1996. Puis en 2002, une version en concert avec le groupe Djam & F (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ London Records. Albums de The Communards. Communards. (1986) Heaven. (1994) modifier. Red est le deuxième album du duo pop britannique The Communards. L album produit par Stephen Hague a été sorti en octobre 1987 par London Records au Royaume-Uni et aux États-Unis par MCA. Il a atteint au hit-parade (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Jimmy est tabassé. Il est ramené chez ses parents par un policier. Tout le monde semble donner les torts à Jimmy et personne ne cherche à le comprendre. Jimmy décide de partir de chez lui, car son père ne le comprend pas et sa mère n ose le défendre. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.