[ Il est chanteur, batteur, guitariste, auteur-compositeur-interprète, producteur et membre fondateur des Eagles. Il a été le batteur et un des chanteurs du groupe de 1971 jusqu à sa première dissolution en 1980. Il a repris ces fonctions pour la réunion en 1994. Il est le seul membre original constan (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Take It Easy est une chanson écrite et composée par Jackson Browne et Glenn Frey, interprétée par le groupe rock américain Eagles. Il s agit du premier single du groupe, sorti le 1 er mai 1972, extrait de l album The Eagles. C est une des chansons phares des Eagles, jouée à chacun de leurs concerts. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ The Eagles est le premier album studio du groupe éponyme, sorti en 1972 chez Elektra /Asylum. Contenu [ modifier | modifier le code] Take It Easy (Jackson Browne, Glenn Frey) - 3:29 Chanté par Glenn Frey Witchy Woman (Don Henley, Bernie Leadon) - 4:10 Chanté par Don Henley Chug All Night (Glenn Frey (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Décès de Glenn Frey. En 2016, au lendemain du décès de Frey, Felder a déclaré à l Associated Press qu il avait ressenti un chagrin incroyable lorsqu il avait appris le décès de Frey. J avais toujours espéré quelque part sur la ligne, qu un jour lui et moi dînions ensemble, discutant du bon vieux (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.