[ D autres personnalités se mobilisent pour la préservation de cet endroit comme l ancien maire de Londres Ken Livingstone [13], le candidat démocrate libéral Brian Paddick [14] et les DJ s Armin Van Buuren, Example, Dave Seaman, Pete Tong, Wretch 32 et Calvin Harris [15]. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Dave, un village de Belgique, intégré à la ville belge de Namur ; Fort de Dave, un des huit forts construits pour la défense de Namur ; Dave, un cours d eau belge affluent de la Meuse. Divers. Dave, une chanson du groupe The Boomtown Rats; Dave, un titre français au Canada d un film américain (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Richard John Beattie-Seaman dit Richard Seaman et surnommé Dick Seaman, né le 4 février 1913 à Chichester ( Angleterre, Royaume-Uni) et mort le 25 juin 1939 à Spa ( province de Liège, Belgique ), est un pilote automobile britannique. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Dave (prononcé /de v/ ), né le 4 mai 1944 à Amsterdam, est un chanteur néerlandais. Il commence sa carrière en 1963 et connaît le succès dans les années 1970 avec des chansons francophones comme Vanina et Du côté de chez Swann. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.