[ Cristina Branco (homonymie) Cette page d homonymie répertorie différentes personnes portant le même nom et le même prénom. Pour les articles homonymes, voir Branco . Cristina Branco peut désigner : Cristina Branco (1972-), chanteuse portugaise Cristina Branco (1985-), joueuse angolaise de handball (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Ce diplômé de l Institut d études politiques de Paris et du Centre de formation des journalistes se spécialise dans les musiques populaires et notamment la chanson française, d une part comme journaliste de presse écrite (longtemps au Figaro, ainsi que dans diverses publications spécialisées, comme (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Cristina Brondo Muñoz est une actrice de théâtre et de cinéma espagnole, née le 16 janvier 1977 à Barcelone . Biographie Elle apparaît dans des publicités dès l âge de 14 ans avant de jouer, deux ans plus tard, dans la série télévisée Poble Nou sur TV3, où son rôle de Claudia lui confère une grande (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cristina Córdula, née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro, est une animatrice de télévision et conseillère en image brésilo-française. Auparavant, elle a également été mannequin . Installée en France , elle présente plusieurs émissions de relooking sur M6 et Téva , comme Les Reines du shopping , Cou (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.