[ Epitaph est un label créé et dirigé par Brett Gurewitz 1, guitariste de Bad Religion. Gurewitz crée le label en trouvant le nom du groupe d après une chanson du groupe King Crimson. Pendant les années 1980 et 1990, la plupart des groupes mis sous contrat par le label sont des groupes de punk rock. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le gaslighting est un cas particulier de diversion basée sur des manipulations verbales ou autrement subtiles (gestuelle, expressions faciales, intonations, attitude, etc.). À titre comparatif, dans les phénomènes de bouc émissaire, la culpabilité des souffrances d un groupe est injustement attribué (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ D après l autopsie, il apparait qu Alexia Daval a été frappée et étranglée à mains nues. L affaire, qui fait alors écho à plusieurs meurtres de joggeuses commis en France depuis les années 2000 20, est relayée d emblée par les médias et provoque une vive émotion sur le plan national. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l article. Aller en haut. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.