[ Big Dada est un label indépendant britannique, spécialisé dans le hip-hop et la musique électronique, situé à Londres. Il est fondé par Will Ashon en 1997, dans le but de fournir une plate-forme au hip-hop anticonformiste et inclassable, peu suivi des médias généralistes ou du grand public. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Historique Précurseurs. En 1825 à Nantes, Stanislas Baudry, un ancien officier de l Empire, désire attirer des clients dans le quartier de Richebourg où il a installé un établissement de bains chauds.Les bains sont alimentés à partir de la récupération de l eau de condensation d une chaudière qu il (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ C est à Paris, en 1853, que fut inventé le premier bus à deux étages, l omnibus à impériale. La Compagnie générale des omnibus (CGO), ancêtre de la Régie autonome des transports parisiens (RATP), met en service ces véhicules sur son réseau en 1855. L accès à l impériale, particulièrement malaisé, s (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ The Bus est décrit comme « la prochaine génération de simulation de conduite de bus urbain » 1. Il se déroule dans la capitale de l Allemagne, Berlin, avec une reconstitution de la ville à l échelle 1:1 2 . Le jeu permet actuellement de rouler sur quatre lignes de bus (100, 200, 300 et TXL) avec de (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.