[ Interrogé sur sa chanson et son avis sur les religions, Alain Souchon annonce : « Les religions me touchent beaucoup parce qu elles proposent un secours dont tous les hommes ont besoin. Ils sont un peu perdus dans cet inconnu où nous nous trouvons : la terre, l infini, la mort... Donc les religions (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Alain Souchon a l idée de cette chanson à l occasion de Noël. La débauche de dépenses et de consommation occasionnées par cette période de l année lui inspire un texte qui dénonce l hyperconsommation [1]. Pour la musique, il s inspire du guitariste Keith Richards, qu il admire depuis toujours. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Quand j serai K.O. est une chanson d Alain Souchon sortie en single en 1989, issue de l album Ultra moderne solitude. Elle est écrite, paroles et musique, et interprétée par Alain Souchon. Elle est devenue une des chansons incontournables du répertoire du chanteur. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Rencontre avec Alain Souchon et premiers succès. Parallèlement, Laurent Voulzy est guitariste et chef d orchestre de Pascal Danel de 1969 à 1974, date à laquelle sa maison de disques lui fait rencontrer Alain Souchon par l entremise de Bob Socquet, directeur artistique de RCA Records. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.